10/06
2017

Jardin'Arts

Pour la 3ème année, la Ville de Pouzauges organise, Jardin’Arts, qui commence par une semaine de résidence des artistes avec des ateliers ouverts à tous.



Pour la 3ème année, Jardin’Arts, organisé par la Ville de Pouzauges met l’art au cœur de la ville, de la vie des Pouzaugeais et des visiteurs durant la saison estivale, en accueillant des artistes pour la création d’un parcours artistique. Celui-ci rythmera la vie pouzaugeaise cet été, mêlant ainsi richesses patrimoniale, naturelle de la ville et richesse artistique des œuvres.

 

Du 10 au 16 juin, une semaine de résidence :

des artistes à découvrir...une démarche collaborative et écoresponsable

 

Pendant une semaine de résidence, les artistes élaborent et réalisent des œuvres d’art avec la participation des habitants. Chacun, au cours d’ateliers, apporte son esprit créatif pour aboutir à des œuvres qui trouveront ensuite leur place dans la ville de Pouzauges. Les entreprises locales sont aussi sollicitées pour apporter leur contribution à certaines œuvres. Cette démarche collaborative est aussi intergénérationnelle.

 

affiche Jardin'Arts

 

Pour découvrir les artistes, leurs projets et les dates d'ateliers ouverts au public, vous pouvez consulter la plaquette Jardin'Arts :

 

 

Plaquette Jardin'Arts