Pendant la rénovation des halles, le marché se déplace...

Les Halles, sous l'Hôtel de Ville, vont être totalement rénovées. Il ne s'agit pas d'un simple embellissement, mais d'une indispensable mise aux normes.



Un large programme qui consistera en une rénovation totale des aménagements, tels les étals fixes et mobiles de vente, ainsi que du carrelage.

Les baies vitrées, avec leurs huisseries, seront également changées. L'occasion de rénover les réseaux, de mettre aux normes l'électricité, l'eau chaude, les systèmes d'évacuation et le local poubelles.

Après ce chantier, la surface de vente, d'environ 250 m2 en sera augmentée.

 

Pendant ce relookage, qui commence le lundi 5 septembre, un périmètre de protection, avec des ganivelles, sera installée devant ces halles.

Les douze commerçants réguliers, qui animent le marché du jeudi, devront donc déménager, provisoirement, du jeudi 8 septembre au jeudi 10 novembre inclus. La plupart s'installeront sur la partie basse de la place de l'église, derrière la mairie. Deux, intégreront le local commercial à l'angle de la rue du Vieux-Château, y compris pour le petit marché du samedi matin.

Le jeudi matin, la rue de la place de l'église sera à sens unique et la circulation et le stationnement seront interdits, de 6h à 14h, sur une portion de la place de l'église du n°18 au n°28.

 

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le services techniques de la Mairie au 02 51 57 59 63.